Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+14
richard
Absolute
JayB
greg aka Mista Kay
M'linouch
Seigneur Sith
Némésis
metalman
NIRVANA*
Nick Jefferson
Ptitviaud
Arouet le GLob
the wolf
matthiaspresley
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves EmptySam 23 Avr à 15:55

Je suis fasciné par les rêves, vous avez remarqué comme les histoires que l'on invente sont étranges ? On est beaucoup plus créatif que quand on est éveillé !!! de même lorsque que vous avez bu ou lorsque vous vous avez une grosse poussée de fièvre !!!!

Recemment j'ai revé que mon père ( helas un peu chauve ), était revenu à la maison avec des implants capillaires, alors que je marchais dans ma maison avec un pote que j'ai pas vu depuis le primaire : ciril pinault, trop bizzar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
the wolf
Sergent Preslemien
Sergent Preslemien
the wolf


Nombre de messages : 114
Localisation ? : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 23 Avr à 23:56

moi j'ai rêvé que je prenais une photo avec dido, ma chanteuse préférée.
qu'est ce que cela pourrait signifier? peut être tout simplement une attirance qui, comme mon rêve l'indique, n'est possible qu'en fiction

de +, il y a quelques années, je faisais des rêves assez space, du genre un jour j'étais révolutionnaire et je m'étais coupé le doigt...

évidemment, il m'est souvent arrivé de rêver de personnes en particulier, des personnes qui m'intriguaient dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: ....   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 11:41

J'ai fait des rêves inquiétant, par exemple j'ai revé cette nuit que mon grand père que j'adore ( voir article sur la tete de veau ), était décédé et que il n'y avait que ma grand mère et moi qui étions triste. Pas de funeraille, rien du tout, mais il faisait des apparitions de temps en temps et ma grand venait dormir ché nous... si c pas space ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 16:34

Tu es fou Glob de faire un forum sur les rêves tout en sachant que je suis en liberté...
Chez moi les rêves c n'importe koi et tout le temps. Serais ce du a la blondeur de ma capilarité ?? qu'importe, Morphée s'amuse sur mon sort... Freud a dit "les rêves ne sont que la réalisation de désirs refoulés" : pour ma part mes désirs refoulés seraient d'engueler mon prof d'anglais sur la plage à cause de la mauvaise communication qui régne dans mon lycée en ce qui concerne les sorties au bowling (qui sont, pour l'info, inexisantes)... bref vous voyez le genre ! je ne crois pas pourtant arborer un entonnoir en guise de chapeau. Enfin bon, là je rigole mais il a pas 2 ans de ça je faisais vraiment des rêves spéciaux et qui me terrorisaent : je voyais tous les soirs des gens morts (que je connaissais) ou pire des gens que je tuais. Il m'est arrivé de réver que j'avais le choix entre me tuer ou tuer un copain a moi dont l'identitié ne vous est pas connue. Quand j'ai revu ce type au collège le lendemain j'ai eu un drôle de sentiment vous pouvez me croire.
Je pense que je dois me défouler dans mes rêves parce qu'en réalité je suis quelqu'un (je crois) de pas très démonstratif enfin j'ai du mal a engueuler les gens, par timidité. Alors dans les rêves tout ceux qui ont profité de cette pseudo gentillesse (qui n'en ait pas en réalité vu que je dis rien mais j'en pense pas moins), et bien ils subissent là. Merci Julie pour cette auto analyse qui a du interesser le monde entier...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: heu...   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 17:44

Glob ça m'est aussi arrivé de rêver de je tuais des gens de mon lycée, et même de ma classe ( je dirai dans qui c'est de peur que certains ai peur de moi ) , alors esperons que c cher sigmund s'est trompé sur toute la ligne sinon mes rêves ne seraient que l'expression de mes désirs de tuer qqun !! c franchement inquiétant !

Et pour le rêve ou mon grand père meurt, tu croi que je veut tuer aussi mon g.père ? ( c brenard don je parle, le berderien ! )

Dans ce cas d'après ta théorie je suis un serial killer qui s'ignore !!!! Au secours, je vais prendre rendez vous chez ton père, qui m'enverra me faire traiter chez ta mère !!! AHAAAAAAAAAAAAHHHRRGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 19:37

eeeetttt ep epe ep ep ep ! pas de panique Glob (d'autant + que je te laisserai pas trucider ton grand-père que j'aime beaucoup d'ailleurs, malgrè le fait que je sente ta cupidité dans tes propos et ton désir d'héritage de ses "Mickey parade"), ce rêve veut aussi peut être exprimer ta peur de le perdre ... le désir, c pas forcément ce dont on a envie, mais aussi ce dont on n'éspère pas la réalisation. (du moins c mon point de vue, sachant que j'ai été nourri au biberon des théories + ou - foireuses de nos amis psychanaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 21:04

Ouais...personnelement je ne rêve pas beaucoup, en tout cas, la, je n'ai pas rêvé depuis une bonne semaine je pense. ne me dites pas que je ne m'en souviens pas, quand je rêve, j'en garde un souvenir très net.
ensuite, je rêve généralement de n'importe quoi, pas des choses qui peuvent apparaitre comme un désir (ou alors, manger du poulet avec un ami est un désir refoulé)
chose etrange aussi, mes rêves se passent a la troisième personne : je me vois, et très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Zzzzzzzzz   Les rêves EmptyDim 24 Avr à 22:14

Il est vrai que le reve reste une partie peu connue de notre science et je n'ai pas la prétention de présenter une théorie la-dessus: je suis en vacances !!! Mais je vais apporter mon témoignage personnel: la semaine dernière, j'ai rêvé que j'étais un résistant déguiser en officier allemand nazi pendant la seconde guerre mondiale et la scène se passait a St Do, je me souviens pas bien mais je ridiculisait bien les "bons aryens" (jeux de mots de Mr le prof d'histoire !!!) et finalement je triomphais... et j'ai fait un autre reve cette nuit-la: j'etait pris en otage chez moi !!! Et d'après ces deux exemples, la scène se passe a chaque fois dans un lieu régulièrement fréquenter !!!
Je resortirais une vanne sur les rêves la prochaine fois: il faut que j'y aille
Bonne nuit les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 27 Avr à 16:52

Et d'ailleurs, pour contredire PtitViaud, mes reves se passent toujours a la première personne, je ne me vois jamais !!! Moi la théorie des désirs refoulés, je trouve pas ça très convaincant (voir exemples ci-dessus), non, moi je suis plus d'avis que le cerveau utilise des souvenirs, des images ou des situations que tu as vécu, et en fait une histoire pour t'endormir ou occuper ton cerveau. Evidemment cette histoire n'est pas banal, les éléments sont en vrac, bourrés d'anachronisme et d'absurdité, ton cerveau te débite des un flot continuel et déroule un fil au mille possibilités de déroulement.
voila une théorie que je pense qu'il faudrait développer plus mais bon, ca sera tout pour aujourd'hui I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
NIRVANA*
Postulant tout frais !
Postulant tout frais !
NIRVANA*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 28 Avr à 0:17

tient c bizarre sa ,moi aussi g fé un reve du meme style :je revais que jetais dans un camp de concentration et d'ailleur javais réussi à m'échapper .....enfin c'etais un CAUCHEMAR Shocked la sensation d'enfermement Shit arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadecraignicholls.over-blog.com
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 29 Avr à 13:11

Juste comme ça, je voudrais pas condredire personne, mais rêever est vital, tout le monde rêve, cela libere l'ésprit de quelquonque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 1 Mai à 21:56

Je reviens de Sicile a croire que les coups de soleils m'ont réellement tapé sur mon système de blonde car j'ai rêvé (et c'est autenthique) que je voyais une erruption volcanique de l'Etna assise sur un matelas pneumatique dans la mer avec un ordinateur qui flottait devant moi et que Nick Jefferson m'expliquait qu'on pouvait regler l'intensité de l'erruption volcanique avec un logiciel ( petite précision : je n'ai jamais vu Nick Jefferson).
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: mdr   Les rêves EmptyDim 1 Mai à 22:06

mdr, et tu m'as imaginé ??? t'inquiete pas, Matthias va envoyer des vidéos de moi, de lui et de ma maison...
mais je suis heureux de t'avoiraidé a résoudre l'enigme de l'intensité des eruptions volcaniques meme si je n'en connais pas moi-meme la solution!!!
@++
sgt Nick Jefferson thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyDim 1 Mai à 22:22

mdrrr bravo Glob voila que tu reve de Nick Jefferson ??? mais quelle tet pouvait t il bien avoir ? Portait t il un tee shirt marqué " Bloxode " et avai til a la place de la tete un blog fun affiché sur un écran ? ( ce sotn presque les seules choses que tu connai de lui !!

Nico julie vient chez moi du 6 au 13 aout enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, il faut abosluement que j'organise une rencontre entre grand esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: .   Les rêves EmptyDim 1 Mai à 22:26

c'est quand tu veux!!! me choc des esprits va faire un grand boum chez les philosophes!!! Encore ce matin j'ai reçu iun lettre de l'académie Française qui me proposait de faire de mon pseudo une marque déposée et de me faire entrer dans le dico d'ici 30 ou 40 ans. J'ai pas répondu mais je vais faire preuve de modestie: il me mettront ds le dico qu'a ma mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 2 Mai à 20:18

C'est pas l'espace pour les rêves ici??
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 3 Mai à 9:32

Alala ça va le Métaleux ! Avec Le Sergent Nick on a une facheuse tendance a correspondre par blog interposé s'en devient déroutant.
Bref pour en revenir a "mon rêve" je te signal, Sergent, que je t'ai imaginé très très très grand et blond (mais ça je le savais par Matthias) et avec un t-shirt blanc comme sur une photo que j'ai vu donc tu vois j'ai pas inventé grand chose (si ce n'est les oreilles de Mickey, la peau couleur Schrek et les plumes mais ce ne sont que des détails n'est ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMer 4 Mai à 17:18

Oula, dsl je ne voulais point vous vexé ma chere, vous avez une trés bonne imagination de moi, mis a part que vous avez oublié le bec de canard...

Non, mais c pas grave, et pi je ne suis pas QUE métaleux, j'écoute aussi un peu de Ska (+ Sublime , La rudasalka...)
Mais par contre, j'ai pas de souvenir d'un tee-shirt blanc....peut etre noir avec une "tête de mort" dessus?? (c un Tee-shirt ZERO ZERO==>Grand marque de skate!!)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 5 Mai à 10:43

tient j'avais pas remarqué les grades... metalman tu est LA NOUVELLE STAR ( mdrrr ) alors que Arouet le glob n'est encore que Chanteur dans le métro !!!!

et en plus le pire c'est ke metalman tu a posté plus de message sur mon forum que moi !!!

74 contre 73 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 5 Mai à 11:33

Et oué, matthias, c ça d'étre une star adulé de tous!!!!
Vive moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 5 Mai à 12:19

Dsl Métaleux, tu t'es refourvoyé une fois de plus et j'ai le regret de t'annoncer que la personne que j'avais "imaginé" et que donc je décrivais dans mon message n'était autre que le sergent Nick et point toi... je croyais pourtant être claire et tu en as toute mes excuses.. promis, si un jour je rêve de toi je te le dis tout de suite. Parole du Générale Glob. salut
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Sergent Preslemien
Sergent Preslemien
the wolf


Nombre de messages : 114
Localisation ? : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 5 Mai à 14:41

C'est un petit baby casse involontaire, on espere que l'ami metalman n'est pas trop vesqué
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 5 Mai à 20:29

sous l''emprise de Brice de Nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Sergent Preslemien
Sergent Preslemien
the wolf


Nombre de messages : 114
Localisation ? : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 6 Mai à 22:28

on a pas parlé des reves prémonitoires. Certains pensent que c'est des conneries, mais on ne peut pas nier que des fois on fait la connaissance de certaines personnes qui nous paraissent tres familieres

Qui ne s'est jamais dis, en croisant quelqu'un dans la rue, "mais je le connais lui" en sachant pertinament qu'on ne le connait ni d'eve di d'adam.
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptySam 7 Mai à 11:25

Il y a aussi les désagréables impressions "d'avoir déjà vécu ce moment là"...selon mes psys de parents ça vient du fait qu'on se trouve exactement dans le même état d'esprit qu'un moment déjà vécu ce qui nous procure cette sensation de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Ta Vie ! :: -
Sauter vers: