Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??

Aller en bas 
+2
matthiaspresley
metalman
6 participants
AuteurMessage
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyDim 1 Mai à 12:14

Ba moi, je vais bien sur répondre, ba sans aucune ésitation, je vais répondre : The elders scoll III MORROWIND....
voila, c un putiain de jeu de role qui tien la route é qui a une durée de vie incroiable!!.....
....aprés des jours et de jours passé dessus sans m'arréter (vive les vacances!!) je ne suis toujours pas rendu a la moitié de la quête pricipale!!!
Pour résummer , c un jeu magique, il est super!! il a été noté persque partout a 17/18/19...
c pour dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyDim 1 Mai à 15:43

Morrowind !!!! C'est clair et net que j'ai passé des jours et des nuits à gagner de l'experience, aider les pauvre, truander les riches, explorer, réaliser des quetes, a travers tout Vvardenfell....

C'est Mr.Red le bonheur !!! on est vraiment immergé dedans, l'histoire est compliquée mais tellement bien ficelée. Seul points faibles : l'extension Tribunal, on aurait aimé rester dans l'univers de Vvardenfelle plutot que de complétement s'exiler... autre point faible evidemment.. LES COMBATS

Sinon gros coup de coeur pour a mon avis un des plus grand MMORPG, World of warcraft !!!
Aussi les Warcraft ( notemment le III et frozen trone ) furent mes jeux préférés online, avec tenez vous bien AGE OF EMPIRE 2, un jeu auquel je prend toujours du plaisir a jouer meme si je le CONNAI PAR COEUR !! lol

Clin d'oeil a aux GTA ( 3, vice city, san Andréas ), qui sont aussi des jeux de grand qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyDim 1 Mai à 20:43

Hmmmm. j'hésite là Very Happy
Pasque d'abord, ben, disons le, je suis un fan inconditionnel de nintendo.
Donc, bien evidemment, tous les marios sont mes jeux cultes, aussi bien sur nes que su gc.
Ensuite, il y a zelda....combien d'heure j'ai pu passé a me balader a la recherche des quarts de coeur....je ne saurais le dire.

Au final, je dirais que mon jeu préféré (ou plutot mes jeux) sont les marios.
Je pense qu'il en est de même pour mon frère, avec qui j'ai passé des heures et des heures a jouer, rejouer, rerejouer pour trouver des passages secrets, des étoiles secrètes, ou des soleils secrets, ou encore des boss secrets des mondes secrets...etc.
En fait, maintenant que j'y pense, le grand truc de mario, c'est les secrets : y'en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyDim 1 Mai à 22:28

ahh les zeldas.... Zelda DX sur game boy a littéralement bercé mon enfance, tous les été j'allais chrez un pote qui avait le jeu et là une fois arrivé je ne dormais plus toute la nuit je cherchait les instruments de musique, cherchait les quarts de coeurs .... et les potions et les milliers de perso !!! alala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyLun 2 Mai à 20:15

Oué, c vrai, les Zeldas.... le choix est plutôt difficcile, mais quel Zeldas??

Moi c version DX...pour les autres Ocarina of times?
Revenir en haut Aller en bas
soulfly
Jeune Recrue
Jeune Recrue
soulfly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyLun 2 Mai à 22:38

moi mon jeu preferer c pro evolution soccer 4 g l trouve tro bien fai c jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://soad5101.skyblog.com
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyMer 4 Mai à 21:24

Pour ceux qui aiment les MMORPG (et qui ont les moyens de se taper un abonnement à 12€/mois...), World of Warcraft est une référence. Le monde est gigantesque, y'a une véritable communauté de joueurs,et on peut vraiment passer de super moments sur ce jeu... Le risque c'est de passer 6 heures d'affilée sans voir passer le temps Smile
Sinon, en jeux de sport, je dirais aussi PES4, de mon point de vue, bien supérieur à la série FIFA. Et en doom-like, Half-Life 2 est vraiment sympa. Mais là je parle que des jeux récents, c'est dur de choisir "LE meilleur jeu de tous les temps", y'a tellement de styles différents,... Par exemple, je me suis déliré je ne sais pas combien d'heures sur Donkey Kong sur SNES à l'époque (on ne rit pas Wink ) et sur Duke Nukem 3D aussi. Du coup je me demande, vu la vitesse à laquelle évolue les jeux vidéo, à quoi jouera-t-on dans dix ans?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyJeu 5 Mai à 12:12

Bah peut être que dans dix ans tu sera déjà tout cyber-bionique, et que tu auras des jeux integrés dans ton bio-cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyJeu 5 Mai à 12:35

Oué, c claire, et que le jeu vidéo deviendra un sport!! devant tapé toi même , un peu comme les "eyes toy"!!!
ça devrais etre marrant !! les teste sur les console dans les grand magasins!!
des mecs faisant des grand geste devant un ecran!! mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: .   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? EmptyJeu 5 Mai à 17:35

Matthias le sait déjà, un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué est.........TADAM: GTA Vice City (bon j'ai pas le San Andréas mais l'ambiance de Vice City est géniale!!!). La franchement, je suis accro: j'ai récupéré 99 paquets cachés, fait 34 rodéos sur 35, fini toutes les missions, et j'essaye en ce moment de finir tout les sauts uniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??   Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur jeux auuelle vous avez joué??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piratage des jeux : vous en pensez quoi?
» Votre vision de vous même
» où allez vous et que faîtes vous l'année prochaine??
» Les jeux en réseau
» Votre top 5 ou 10 des écrivains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem on the Web :: -
Sauter vers: