Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de l'alcool chez les jeunes?

Aller en bas 
+4
Nick Jefferson
Arouet le GLob
JayB
greg aka Mista Kay
8 participants

comment buvez vous lors des fêtes?
pas du tout
Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_lcap40%Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
2-3 verres
Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_lcap60%Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
jusqu'à ne plus vous controler
Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_lcap0%Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comme un trou
Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_lcap0%Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
proche du coma éthilique
Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_lcap0%Que penser de l'alcool chez les jeunes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMer 22 Mar à 21:29

Plus je vais dans des fêtes, plus je vois des gens bizarres roder dans les escaliers ou les canapés!!! affraid c'est une espèce en plein boom démographique: les typs bourrés!!!
De plus en plus de jeunes boivent énormement lors des fêtes et ne se rappellent même plus de la nuit qu'ils ont passés!!!c'est quand même assez inquiétant pour l'avenir de la patrie!!! salut La France va-t-elle être gouvernée par des poivrots? (comment ça ils sont déjà là???)C'est quand même grave que le fait d'être bourré lors d'une soirée sympa, soit presque devenue la norme!! (mais qu'est-ce que la normalité???) Ces comportements me sont devenus assez antipathiques!!
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMer 22 Mar à 23:04

Boarf tu sais jsuis pas sur que ce soit nouveau comme phénomène! mais c'est vrai que les jeunes se bourrent la gueule de plus en plus tot, fument de plus en plus tot, etc.
Et puis bon, tu n'as encore rien vu par rapport à ce que sont les fêtes étudiantes par exemple Mr. Green
Et de toute façon la France est un pays de poivrots, c'est un secret pour personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 25 Mar à 19:00

Peut être que c'est juste une incapacité croissante des gens à savoir faire la fête ..... ?
Perso ça me dérange pas que les gens boivent à condition qu'ils ne me méprisent pas simplement parce que je ne bois pas du tout (choix et ...goût, je déteste le gout de l'alcool, c'est plus fort que moi !). Mais ce qui m'embête un peu c'est que maintenant les gens ne font plus la fête pour faire la fête/rigoler/danser(???)/rencontrer des gens/se détendre .... mais pour boire uniquement, et principalement pour se mettre à l'envers. Alors l'intérêt il est où ? (surtout si on part du point que le lendemain tu n'as qu'un très flou souvenir de ta soirée.)
La plupart des jeunes ont peur de s'amuser parce que ça les rabaissent, les rammènent au temps où ils étaient enfant... de plus que pour s'avoir s'amuser faut avoir un minimum d'humour et d'intelligence, du moins de vivacité d'esprit : j'ai pas très envie de croire que les gens en ont de moins en moins ça m'acheverai...
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 25 Mar à 19:01

...et me ferrait tomber dans l'alcool pour oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 1 Avr à 19:01

Il ne faut surtout pas!!la fuite n'est pas une solution!!! Mr.Red
Moi non plus, ça ne me dérange pas, jusqu'à n certain niveau!!
Lorsque des gens passent la soirée a tirer les bouteilles de liquides à déguster avec modération et qu'ils se la sirotent à 2-3 dans le garage, ça me dérange, car ils ne participent pas à la fête!!De même, lorsque quelqu'un devient méchant ou différent lorsqu'il à bu, c'est très très très très dommage!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: mon avis   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyJeu 6 Avr à 22:14

Ben par expérience personnelle, je n'ai jamais été attiré par l'alcool au point que cela devienne une nécessité, une volonté de se "bourrer la gueule". C'est-a-dire que chez moi, mes parents ne m'ont jamais interdit de boire de l'alcool, ils me proposaient de "tremper les lèvres" ds le verre quand j'étais gamin et maintenant, ils me proposent parfois un verre de vin ou de bière (pas tout le temps non plus !!! on est pas une famille de pochtrons !!!) mais j'en prends pas souvent (l'eau désaltère tellement plus!!!) et pendant les fêtes, je ne me suis jamais forcé a en prendre mais j'en prends 1 verre, 2 voire 3 grand maximum (par plaisir) mais une fête ou il n'y aurait pas d'alcool ne signifierait pas pour moi une fête ratée

Grace a ca, je n'ai pas eu l'interdit, donc pas de volonté de braver l'interdit (enfin, je pense)

Maintenant quand j'entends certains qui disent "ouais mais tu sais pas ce que c'est d'être bourré, faut au moins essayer une fois, juste pour voir ce que ca fait..." mais rien qu'a l'idée de n'être plus maître de mon corps et de mes paroles et de me retrouver avec un mal de tête carabiné le lendemain m'horrifie..... l'alcool est seulement un moyen de se "détendre" ou juste de gouter un bon petit verre mais pas un moyen pour "partir dans un autre monde"

J'ai eu des expériences de personnes alcooliquement bien arrosé et cela m'a encore plus conforté dans mon idée que l'on ne m'obligera pas a me saouler et je resterais sobre aussi longtemps que je le pourrais...

Après, chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 15 Avr à 10:27

Ceux qui font semblant d'être soul moi je trouve ça encore plus inquiétant que ceux qui le sont vraiment... parce que ceux qui le sont vraiment, vu leur état on peut même croire que ce qu'ils font ils ne le font pas exprès ! alors que celui qui fait semblant, lui il trouve ça classe ! il est fier quoi ! Comment peut on être fier d'être minable ça c une grande question, faut déjà avoir une piètre idée de sa propre personne si lorsqu'on est minable on considère déjà cela comme une réussite ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 15 Avr à 11:49

Ce sont parfois des personnes un peu "coincée", qui sans être timides, ont besoin de l'excuse de l'alcool pour justifier le fait de danser bizzarement, de chanter, de sauter... Vous remarquerez que certains n'ont pas besoin d'alcool ni de faire semblant d'en avoir bu, tout simplement parce que le juegement des autres leur pèse moins, et qu'ils assument le fait de rigoler, et de dancer de façon parfois incoherante.

On excuse n'importe quelle conduite bizzare (dans une certaine mesure ^^) à quelqun qui est saoul, on se dit qu'il n'est peut etre pas comme ça tout le temps. Moi je pense que faire semblant c'est se donner une excuse pour s'ouvrir et se lacher. Mais c'est dommage car assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyDim 16 Avr à 13:00

De plus que ça ne fait que reculer le problème : un jour ils devront bien se montrer comme ils sont vraiment alors plus tôt se sera plus facile ça paraîtra ( oui, je suis une fidèle disciple de Maître Yoda, ça y transparaît non ?).
Personnelement je suis assez un peu timide, mais ça m'intimiderait encore plus de me montrer "soul" ou tout comme devant d'autres personnes, parce que j'aurais doublement honte : honte naturelle + honte de mon état... Enfin bon, peut être que chez moi c particulièrement maladif mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 27 Mai à 11:07

Moi je rafole d'Oasis et de Banga, quand il y en a dans des fêtes je reste toujours accroché à la bouteille !

Pour l'alcool, je suis pas vraiment fan, j'aime assez la biere, mais surtout l'été, un demi frai à la terrasse d'un café plutot qu'une bouteille tiede ou une cannette secouée...

Mais c'est étrange, ce phénomène "d'alcoolisation" des jeunes.
A votre avis, serai-ce du à un véritable changement des mentalités, ou au fait que les alcools soient plus nombreux dans les rayons, plus facile d'accès... colors

Hypothèse hasardeuse .... le hard discount serait-il resposable ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 27 Mai à 11:32

Je pense que tout ce qui est despé, boomerang...etc toutes ces bières aromatisés sont bonnes, mais font croire au jeune loupieauque ce qu'ils boivent fait environ 3-4% d'alcool, comme une bière classique, mais en fait, ces boissons montent vite à des 15-20 %
Les jeunes s'habituent donc à l'alcool et passent plus vite aux alcools lourds, vers l'âge de 16-17 ans!!(Vodka, Rhum, passoa...etc...)
Ces nouvelles boissons aux goûts et aux couleures attrayantes sont de véritables fléaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 27 Mai à 21:03

je pense pas que l'alcool est très bien pour les jeunes (j'ai 14 ans je sais de quoi je parle...enfin je pense ^^) perso je suis accro aux boissons énergétiques (red bull) mais ça ne fais rien de mal à l'organisme. Ceux qui boivent de l'alcool pour moi ce sont des gens qui ont des problèmes dans leur vie mais si ils boivent déjà à cet âge là plus tard ça va finir à l'eau de vie etc. Je m'autorise juste à quelques panachés (2-3) pendant les grandes vacances lorsque je part en voyage à l'étranger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyDim 28 Mai à 9:03

On peut trouver de la redbull en france ? j'en ai gouté aux Etats Unis ya 2 ans et bon, ça m'a n peu foutu disons...les trippes en vrac (c'était sans doute la rb + la bouffe sur place Mr. Green ).

mais je sais que c'est interdit en France, parce que ça contient de la taurine (dont on a di que c'était a base de testicules de taureaux...lol n'importe quoi !), je crois que c'est une hormone, ou en tout cas une substance ultra-energétique.

Quand t'es jeune, très peu de risque pour la santé...mais à déconseiller à papy-mamie... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyDim 28 Mai à 19:15

là ou les boissons énergétiques deviennent dangereuses, c'est justement quand elles sont mélangées à de l'alcool... le redbull/vodka est assez répandu dans le genre, et ce genre de cocktail peut assez vite te foutre par terre What a Face
sinon je crois pas que le "phénomène" d'alcoolisation des jeunes soit si récent que ça, enfin pour les ados à partir de 15 ans je parle. Ptetre que la population alcoolique se rajeunit, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyDim 28 Mai à 20:37

ouais mais je parle de la red bull simple sans mélange c'est trop bon on m'en a ramené d'espagne car c'est effectivement interdit à la vente en france et j'en donnerais pas à papy-mamy lool
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyJeu 6 Juil à 21:10

La boisson est quelque chose d'agreable à petite d'ose.Je doit dire que pendant les fetes on se lache pas mal mais on s'arrete juste au bon moment pour etre joyeux Laughing et pour oser faire des trucs marants que l'on n'oseraient pas faire autrement.Donc pour moi l'alcool peu rapprocher les gens mais seulement a petite dose et je pense que les jeunes boivent de plus en plus mais pour faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyVen 7 Juil à 12:28

Euh...ya peu de temps, j'ai craqué... Embarassed
ça a été Gin, manzana, vodka et pukel mai apparement, j'ai bien tenu et je dansait et sautait sur tout le monde jusqu'à 2h30, avant que puker ! Mr.Red
Accessoirement, je ne me rappelle de rien!^^ Ce qui accroit mon désarroit!^^
L'alcool c'est mal, mais de temps en temps... drunken

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyVen 7 Juil à 14:25

Ouè mais t'as passé un bon moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 8 Juil à 1:47

Et oui mon cher greg les effets dévastateurs de l'alcool!!! je connais ce qui t'es arrivé et tu sais toi ce qui s'est passé bien sur j'en suis pas fier mais bon ce sont des choses qui arrivent et puis voila l'alcool pour lafête mais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptySam 8 Juil à 15:25

Tu parles de ton fameux buffet d'arbitres Question
Revenir en haut Aller en bas
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMar 22 Aoû à 13:57

Oui, il parle de ça!^^
Il a voulu jouer, et il a perdu!^^
En plus, il s'est tapé l'affiche et il a "tapé dans l'oeil" de pas mal de gens haut-placés!^^
moi, je dis clap clap clap!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMar 22 Aoû à 14:13

J'ai fait mieux que tout le monde en 1 an d'arbitrage alors que certains y vont depuis plus de 15 ans!! balèze!! enfin bon c'est fait!!
Personnellement moi j'ai bien aimé cette journée c'était sympa sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMar 22 Aoû à 16:19

Gael est rentré dans le livre des records des arbitres records à battre 3 ou 4 puker pukel c'est sa gael Question
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? EmptyMar 22 Aoû à 20:53

non c'est surtout que ca s'est fait en a peine 2h qu'est a battre que je l'ai fait avant le epas après que j'ai laché 3-4 galettes ca c'est anecdotique!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'alcool chez les jeunes?   Que penser de l'alcool chez les jeunes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de l'alcool chez les jeunes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au jeunes preslemiens et preslemiennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Ta Vie ! :: -
Sauter vers: