Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème génant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Problème génant Empty
MessageSujet: Problème génant   Problème génant EmptySam 28 Jan à 23:30

Voila une histoire, peu charmante qui m'arrive en ce moment :
un jour, alors que je suis sur l'ordi et connecté a internet, une panne de courant surgit ds la maison. Après avoir reglé le pb de la panne, je rallume l'ordi pr me reconnecter : refus car pb de "passerelle par défaut"... je redémarre donc l'ordi, je réessaye, ca ne marche tjs pas.
Après avoir tenter de savoir d'ou venait le problème, je decide de re-redémarrer l'ordi (ne me demandez pas pk, j'ai suivi mon intuition.....pas tjs bonne conseillère) et la commence le pb: au bout de 20 minnutes, l'ecran affiche tjs "fermeture de windows" ! Il a fallu l'eteindre manuellement... Puis decision de reinstaller XP, après avoir supprimer le mot de passe de ma session.
Aujourd'hui, XP est reinstaller mais, alors que je peux accéder a ts les dossiers de ma famille sur leurs sessions respectives, je ne peux pas accéder a mes fichiers qui seraient "protégé" ! Il me semblait pourtant avoir supprimé mon mot de passe

Voila donc mon problème, si vous pouvez m'aider a recupérer mes fichiers (musiques adorées, photos chéries, jeux adulés....) ecrivez, je vous en supplie !!!
D'avance merci au potentiel sauveur que vous etes peut-etre

L'ami Jefferson ds le desarroi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jefferson
Major du Preslem
Major du Preslem
Nick Jefferson


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation ? : Localisation en cours...bip...bip...
Date d'inscription : 22/04/2005

Problème génant Empty
MessageSujet: Ouf   Problème génant EmptyDim 29 Jan à 12:04

Je me réponds a moi-même et je dis que le problème est réglé !!!
Le fichier "mes documents" est recupérer (il fallait changer de propriétaire ou un truc ds le genre) et pr internet, on va changer la carte réseau

Voila, sujet un peu inutile quoique si d'autres ont ce pb.....
merci qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème génant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de cryptage avec xp
» Flemingite aïgue, problème de société?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem on the Web :: -
Sauter vers: