Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Requiem For A Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream EmptyVen 29 Sep à 13:50

Je viens de voir ce film, qui m'apparait comme l'un des meilleurs que j'ai jamais vu !!
HISTOIRE:
Sara Goldfarb (Ellen Burstyn) est une mère juive veuve et fantasque habitant Coney Island, NY . Elle vit dans l'espoir obsessionnel d'être un jour invitée sur le plateau de son emission télévisée préférée . C'est dans cette perspective qu'elle suit un régime draconien , afin d'entrer dans la robe qu'elle portera , lorsque le grand soir sera venu . Son fils unique Harry (Jared Leto) est lui en proie à une dépence à l'héroïne . Avec sa petite amie Marion (Jennifer Connelly) et son copain Tyrone (Marlon Wayans) , ils noient leur quotidien dans d'infantiles visions du paradis terrestre .
En quête d'ue vie meilleure , le quatuor est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce , toujours un peu plus , dans l'angoisse et la dégradation , passant par la prostitution , l'addiction , la prison , etc ...

APPRECIATION PERSONNELLE ET SUBJECTIVE:
Ce film vous entraîne à 100 à l'heure dans les hauts et les bas de l'addiction , avec une sombreté traumatisante pour les non-avertis !
La Bande Originale est géniale , magnifique , exceptionnelle , pesante , lourde d'émotion , etc ... Le thème principal est tout simplement une pure merveille auditive , que je vous conseille d'acquérir , le plus légalement possible ! ^^

NOTE:
18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: