Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un carton mérité !

Aller en bas 
+7
gael
JayB
mam'selle bUlleuh
richard
matthiaspresley
bat44
Niniz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niniz
Sergent Preslemien
Sergent Preslemien
Niniz


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation ? : Nantes
Date d'inscription : 02/05/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 12:30

J'airais aimé des précisions sur la faute qu'a caumise Zidane sur un Italien en fin de match. J'ai trouvé sa nul de sa part mais il a surement des raisons parceque Zidane c'est pas son genre... Mais il est clair aussi qu'à ce niveau de la compétition il faut garder son sang froid !!
alors si vous avez des éléments n'ésitez pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 13:59

apparement l'Italien l'aurait traité de terroriste un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 15:02

Visiblement les Italiens dont c'est, avec la pizza, une des spécialités ont mis un peu la pression sur deux ou trois joueurs français, avec des petits gestes "maladroits", des insultes au fil du match. Beaucoup parlent de provocations sur Zizou qui aurai pété les plombs en fin de match.

Reste que c'est pas professionel, et tout à fait inadmissible, comme geste.

J'ai entendu ce matin Domenech se plaindre que le carton rouge aurait été attribué avec consultation de la video par le 4e arbitre, sur demande italienne...vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 15:50

Cette une faute bizar.On n'a du le pousser à bout mais il n'avait pas faire cela au pire dans les vestiaires lol! .Ce qui m'enerve c'est la demande video alors que ce n'est meme pas mit en place.Enfin c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
mam'selle bUlleuh
1ere classe Preslemienne
1ere classe Preslemienne
mam'selle bUlleuh


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation ? : nantes, bientOt lyOn ..
Date d'inscription : 16/06/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 16:11

a ce que j'ai entendu l'italien lui aurai parlé de sa mère .. j'en sais rien c'est peut être aussi à cause de l'incompétence des aribres .. (surement payés par les italiens .. ils ont oublié 2 pénaltys ou au moins un et pas mal de coups francs !)
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 16:28

entièrement d'accord avec sa.Encore une fois les français etaient mal vu par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 16:39

euh juste comme ça, le pénalty sifflé en début de match était plus que généreux quand on voit les images...alors de là à dire que l'arbitre était payé par les italiens Rolling Eyes (par contre c'est vrai que y'en a eu un non sifflé, comme ça on est quittes^^)
bon sinon, pour en revenir à la faute, c'est clair que Zidane a pas fait ça sans raison. Triste qu'il quitte le foot comme ça, et j'espère que ce sera pas une image qui reviendra à chaque fois que l'on parlera de lui. Ok c'est inexcusable, mais faut quand même garder en tête ce qu'il a apporté à l'équipe de France jusque là (avec son excellent jeu de tête Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 16:45

Ouè comme tu dis en esperant que l'image ne reviendra pas à chaque fois.Juste comme sa je trouve que le penalty est normal car pour moi il y a eu quand meme le geste de semelle en avant meme si il l'a met pas.Mais on peut en discuter je suis pret.lol.Mais c'est vrai que c'etait juste
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 19:27

le plus con, c'est de sortir à 8mn de la fin...le coup de boule était sans doute mérité, mais il aurait pas du le faire sur le terrain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 20:21

matthiaspresley a écrit:
J'ai entendu ce matin Domenech se plaindre que le carton rouge aurait été attribué avec consultation de la video par le 4e arbitre, sur demande italienne...vous avez des infos ?

oui Domenech s'est plaind car le 4ème arbitre (qui est à la video) n'est pas été officiellement mis en place par la fifa et cette video n'a été utilisée qu'une seule fois et c'était hier alors qu'on aurait pu s'en servir avant (par exemple pour le gardien qui est rentré dans ses buts avec le ballon)
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 22:05

Bon je crois qu'il est temps pour moi d'intervenir sur ce topic!!
Zidane mérite logiquement son carton rouge car c'est un geste inexcusable.
Petite précision le 4eme arbitre a regardé l'écran géant qui a diffusé le ralenti en haut dans le stade et donc n'a pas pu le faire par demande des italiens mis a part cela pourrait faire bouger quelques trucs dans l'arbitrage et ce serait pas forcément une mauvaise chose.
L'arbitre n'a pas plus avantagé les italiens que les francais il a été très bon en commetant très peu d'erreurs (et oui c'est un humain il a le droit d'en commettre) et moi je garderais quand même un beau souvenir de cette finale
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyLun 10 Juil à 22:17

hm moi je pense pas que j'en garderais un très bon souvenir de cette finale...de la CdM en général oui, le parcours des Bleus était génial, mais la finale en elle-même : Vieira qui se blesse, Zidane expulsé pour son dernier match, les français qui dominent sans réussir à prendre l'avantage, et une défaite aux tirs aux buts, ça fait quand même beaucoup à digérer pour en garder un bon souvenir pale
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 0:33

ben ouais c'est clair mais c'est quand même beau de voir la france au plus haut de la hiérrarchie mondiale même si la finale est perdue ca reste de très bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 0:34

Ouè je ss d'accord dsl gael mais les arbitres ont quand meme fait pas mal d'erreurs aux matchs des bleus
Revenir en haut Aller en bas
gael
Séraphin du Preslem
Séraphin du Preslem
gael


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation ? : par ici ou par la
Date d'inscription : 11/04/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 0:40

Ah désolé richard on a pas du regarder les mêmes matchs car les arbitres de la france n'ont pas été si mauvais que ca et ils ont fait des erreurs mais c'est normal que ce soit pendant la coupe du monde pendant le championnat francais italien anglais ou je sais pas quoi il y a des erreurs sauf qu'en coupe du monde elles sont mises en avance du a l'importance médiatique de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepolo.skyblog.com
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 12:55

En tant qu'arbitre, je te suis complètement Gaël!!
En plus, c'est pas une erreur par match qui va tout fausser!!
On a souvent parlé du russe qui a cartonné comme un malade à Pays-Bas Portugal, mais en ayant vu le match, je vois pas comment il aurait pu éviter une bagarre générale sans ses cartons!! Ils étaient mérités en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 21:39

bon ok il y a quelques exceptions mais on voit beaucoup plus fréquement des fautes d'arbitrage. Ils devraient complèter le slogant "On a pas le même maillot mais on à le même passion, entre arbitre, de soufler dans notre sifflet pour nous faire remarquer durant un match" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMar 11 Juil à 23:44

Ouè je suis d'accord.J'ai pas dit que les arbitres étaient mauvais mais moi je trouve que les français ne sont pas aimés des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 12:32

C'est faux, archi-faux et Gaël ne me contredira certainement pas!!
Les deux pénalty accordés aux français en demi et en finale étaient très sympatques! De plus, les fautes sur les français dont vous parlez n'étaient pas super évidentes et je ne les auraient pas sifflées non plus!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 13:37

Matterazi a avoué à la presse italienne avoir provoqué Zidane à plusieurs reprises..ect. Reste qu'un tel geste est impardonnable, le rouge est plus que logique !

On a souvent tendance, peut etre à tors, de faire de Zidane un ange, un messie du football. On oublie qu'il a grandi dans les quartiers chaud de marseille, et que toute sa carrière a été jalonnée d'explusions diverses. C'est cette agressivité qui fait également qu'il a cette hargne de jouer...mais qui explique aussi ses "coups de sang" et autres dérapages...

C'est pas comme si c'était son premier rouge...parce contre en finale de coupe du monde...c'est tout simplement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 15:27

ouep, maintenant qu'on a la version de materazzi, Zidane s'expliquera sur canal ce soir.
Materazzi n'en est pas à son premier coup dans ce genre là, en Italie, il est d'ailleurs surnommé "le boucher". En tout cas, s'il s'avère que l'italien a prononcé des insultes racistes, j'espère que la FIFA prendra des sanctions contre lui...les médias s'acharnent sur Zidane, mais la provocation de Materazzi est tout aussi réprimable Mad
Quant à Zidane, c clair que c vraiment dommage de finir sa carrière comme ça..mais comme l'a dit Matthias, c pas son premier coup de sang sur un terrain (et il avait déjà foutu un coup de boule en 2000, quand il jouait à la juve), 12 expulsions directes sur carton rouge au cours de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 19:35

en tout cas, les gens ont pas perdu de temps pour détourner le truc sur le net!

un petit échantillon :

Un carton mérité ! Zidanesf9ee

Un carton mérité ! 027-ZidaneCoupDeBoule_Honda_04

Un carton mérité ! 19005024357

Un carton mérité ! B4d5902e80

http://widelec.org/zidane.html
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bat44
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
bat44


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation ? : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/05/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 20:52

mdr la dernière photo !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
richard
Caporal-chef Preslemien
Caporal-chef Preslemien
richard


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation ? : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2006

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 21:13

¨Pas mal j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! EmptyMer 12 Juil à 21:47

article sur lemonde.fr :

Zinédine Zidane s'est excusé, mercredi soir sur Canal+, pour avoir asséné un coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi lors de la finale du Mondial 2006 de football entre la France et l'Italie.

"Je m'en excuse auprès des enfants et des personnes qui ont regardé cela, a déclaré le meneur de jeu français. Bien sûr que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux ou trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants qui ont regardé cela."

"LE COUPABLE EST CELUI QUI PROVOQUE"

Il a affirmé avoir été insulté avec "des mots très durs". Interrogé sur la teneur exacte des propos de Materazzi, Zidane a indiqué que "c'étaient des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la sœur. Il dit des mots et il les répète plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois..."

Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue du Mondial 2006, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son expulsion à la 110e minute de la rencontre. "Je ne peux pas regretter mon geste car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela", a-t-il expliqué.

Au sujet de l'enquête disciplinaire diligentée contre lui par la Fifa, Zidane a répondu que, selon lui, "le coupable est celui qui provoque". "Mon geste n'est pas pardonnable mais il faut sanctionner celui qui a provoqué", a-t-il lancé.
Le Monde.fr Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carton mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Un carton mérité !   Un carton mérité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carton mérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: