Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de que posent les hackers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptyLun 25 Avr à 11:15

Voilà, sujet souvent discuté, mais je peux pas m'empecher d'avoir une haine viscerale pour ces gars la.
J'ai recemment été victime d'un hackage sur mon site, www.exposelibre.org, et même si l'on a réussi seuls a remettre tout en ordre, ça nous a bien fait chier. alors, je suppose que dans le lot il y a peut être de gentils hackers qui oeuvrent pour le bien, mais en attendant, a quoi ça leur sert de faire ça? ben voila, ils sont contents, ils font chier le monde. génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptyJeu 28 Avr à 18:15

ba enfaite, pour te répondre, tout ceux qui fons chié le monde avec les virus, c pour se faire embocher dans les boite informatique, ou pour faire marcher le comerce des "anti-virus"...
donc, pour les hackers, ça doit etre pareil, ils emmerdent tout le monde,mais si ils se font remarqué par une boite quelquonque, informatique, dessin industriel.... il n'on plus besion de passer par ldes brevet d'admition, ils ont déja fais leurs preuvres....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptyVen 29 Avr à 12:21

mouais.
c'est pas tout a fait ça, mais disons que ça peut marcher quand ils font vraiment fort.
mais là, voilà quoi, on a pu regler le problème nous même, donc c'etait pas hyper hyper dur de nous hacker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptyVen 29 Avr à 13:02

lol, oué, aprés, il y a les bon, et les petits joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptySam 30 Avr à 12:23

c's mecs font avant tout chier le peuple, certains se prennent pour des justiciers ou bien pour des mecs "cool" qui ne hackent que les sites de grande sociétés... genre " on est rebelles face a la société de conso". N'empeche que ces types créent aussi des virus et quand une boite comme celle de mon père ( 8 employés ) se prend un virus qui lui bouffe son fichier client et qui paralyse la boite, c'est vraiment faire chier le monde. Mon père est pas vraiment dans la société de conso et le seul qui qu'il fait c'est bosser d'arrache pied pour que sa boite marche. Heuresement la situation ne lui ai jamais arrivé, mais j'immagine que d'autre boite on déja du se prendre se genre de pépin.

C'est quoi leur probleme à ces gars là ? un manque de reconnaissance dans le monde réél ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers EmptyMer 4 Mai à 22:09

Oué,c c vrai, ils doivent etre asociable... un peu comme les skins...
mais bon, eux c vraiment spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de que posent les hackers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de que posent les hackers   Les problèmes de que posent les hackers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de que posent les hackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de virus ou spywares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem on the Web :: -
Sauter vers: