Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kill Bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Kill Bill Empty
MessageSujet: Kill Bill   Kill Bill EmptyMar 25 Avr à 13:08

Ne me lynchez pas tout de suite, mais je n'ai vu Kill Bill que maintenant!!
dsl, je me repends!!C'est tard, mais comprenez moi!!! Je m'apologise!!! Mr.Red
Donc, "Tuer Bill" est un film extraordinaire!!
Bien que très sanglant dans sa première partie (dans la deuxième aussi d'ailleurs Mr. Green), il est magnifique et rentre pile dans mes préférences cinématographiques!!A savoir, des références bétons aux civilisations sino-nippones et de l'action dosée et magnifique!
Et Uma Thurman ne gache pas le tableau non plus Very Happy
Petit bémol, le volume 2 est dans l'ordre du début à la fin!! Le Style Tarantino a été un peu oublié!!Mais on lui en veut pas vu le chef d'oeuvre!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill   Kill Bill EmptyMar 25 Avr à 16:07

Le 2 ? Dans l'ordre hum oui et non. On a quand même le droit à de grands flashback qui nous en révèlent pas mal sur le parcours des personages. Par exemple, l'enseignement de Paï Maï ou encore le tout début du film, ou l'on revient le jour de la fusillade au mariage.

Tarantino mélange les references chinoises, japonaises, western... ce qui ne plait pas forcement aux puristes mais qui moi m'enchante !
C'est un film de vangeance, point barre. Je crois que ça résume assez bien l'histoire, le tout dans une ambiance sino-japonaise pour le 1 (comme l'a précisé l'ami greg) et plus western spaghettis pour le volume 2.
Le jeu des acteurs est parfait, perso mon préferé reste David Carradine, ancien héro de séries tv de Kung Fu dans les années 70, et qui dans Kill Bill, rélève son charisme et est une piece centrale du film. Du second degré, de l'action, même si pour moi Pulp Fiction reste le meilleur de tous les Tarantino (avec Reservoir Dogs derrière), les Kill Bill, le volume 1 autant que le 2, sont des films géniaux, déja élevés au rang de film culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
 
Kill Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: