Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aeon flux

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Némésis


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation ? : Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 10/05/2005

Aeon flux Empty
MessageSujet: Aeon flux   Aeon flux EmptyMer 15 Fév à 14:51

Je tiens a pousser un sublime coup de gueule contre ce film minable, et je pèse mes mots. un ptit résumé peut être?
L'action se déroule en 2415, dans une cité, la dernière cité humaine ou vivent 5 millions d'êtres humains, les seuls ayant survécu a un virus mortel. L'inventeur du vaccin et son equipe scientifique règne en maitre absolu sur cette cité. C donc pour cette raison que les Monican, une organisation secrète, resiste contre la cruelle opression de Trevor Goodchild(le fameux "vaccinator"). Et après, surprise! on découvre ke tous les habitants sont des clones! stupéfaction! le vaccin rendait stérile! holala, pas bien!

Enfin bref, on oublie les cascades irréalisables même pour le reveur le plus fou, les plantes tueuses ki vous balance du plomb, l'herbe ki tranche comme un rasoir, des mains a la place des pieds, etc....

Un conseil, evitez ce film comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: