Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ?

Aller en bas 
2 participants

Disposez vous d'une webcam ?
Non ( ni cam ni micro )
COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_lcap0%COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais j'ai un micro.
COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_lcap20%COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, juste une webcam.
COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_lcap0%COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, webcam + micro
COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_lcap80%COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Empty
MessageSujet: COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ?   COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? EmptyLun 22 Aoû à 20:51

J'ai découvert il y a peu le logiciel skype, qui permet de parler sur internet a condition que vous ayez un micro, et d'appeler gratuitement en téhorie, des numéros de fixes partout dans le monde.

Le son est bon, la prise en main ultra-simple puisque le programme fonctionne comme un téléphone, et mieux qu'msn, Skype vous permet de faire des audio-conférences à trois ou plus.

Téléchargable gratuitement, faites sur google une recherche à "Skype", et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ?   COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ? EmptyLun 22 Aoû à 23:33

Oui. Nous avons experimenté la chose aujourd'hui même avec Matthiaspresley et Nick Jefferson, et ça fonctionne vraiment super bien (je parle de skype), le son est très clair, les interferences sont rares et le gain de temps et de praticité est phénoménal,et le plaisir est intense:)
Bon par contre, pour la webcam, perso je trouve que pour l'instant l'achat d'une webcam de qualité reste relativement cher (surtout par rapport a l'usage qu'on en a), et que la plupart des connexions ne permettent pas une réelle fluidité (en gros, faut être 2mega pour pouvoir avoir une bonne fluidité et ne pas utiliser toute sa conexion dès qu'on lance la webcam, notamment si on veut faire du son, d'autre convers et surfer en même temps. Par contre le micro, quel bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
 
COMMUNICATION sur le web : Skype ? Msn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem on the Web :: -
Sauter vers: