Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre des Mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Némésis


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation ? : Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyDim 17 Juil à 0:07

Je suis allé voir avec JayB la guerre des mondes, il y a de cela 10 jours.
La critique que j'en retire est plus négative qu'autre chose.
Avec un Tom cruise en père de famille ki trimbale une petite fille en pleurs et un ado ki ne demande k'a jouer au petit héros, cela commenvce a porter sur les nerfs au bout d'1 moment. Bcp d'explications manquent, tant bien au niveau de la fin du film ke du pkoi de certaines actions.
L'apothéose est bien sur le happy end ki sombre dans le nunuche total, ce ki ne rehausse en rien le niveau du film.
Alors, pour ma part, la guerre des mondes.... puker Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyJeu 21 Juil à 12:46

"Un film exceptionnel", c'est marqué sur l'affiche publicitaire du film (d'après la critique du magazine Studio)...Voilà comment ce film m'a définitivement fâché avec les critiques de cinéma. C'est juste un blockbuster américain de plus, plein de clichés, et aucunement original...j'suis un peu blasé par ce genre de films, surtout quand on paye pour les voir Smile Le seul truc du film qui vaut le coup, c'est les effets spéciaux et les décors mais sinon...rien, le vide absolu. Franchement j'attendais mieux de la part de Spielberg, qui a l'air de choisir le chemin de la facilité (pourvu qu'il devienne pas comme Besson Rolling Eyes ). Enfin, je pense qu'il y'a un gros tapage médiatique autour de ce film, qui en fait ne vaut pas grand chose (pour ne pas dire rien) : grosse déception!!
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyMar 2 Aoû à 23:38

Elle est ou la psycologie des personnage ? Quel est le but de l'histoire ? Pourquoi suit-on ce père de famille banal ? Des questions qui restent sans réponses et une fin de film en queue de poisson.

Les personnages ne sont pas aprofondis, on ne connait rien d'eux, félicitation à la petite fille pour son oscar du cri le plus strident, et à Tom Cruise pour avoir joué un rôle de façon si creuse un personnage dont on ne se souvient même pas du nom...

Enfin, un film qui laisse le spectateur pantois devant des effets spéciaux magnifiques certes, mais une histoire sans queue ni tête de père famille qui dépose ses enfants chez leur mère, le tout en pleine invasion extra-terrestre au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
Contenu sponsorisé





La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: