Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique ===> Quels musique vous écoutez??

Aller en bas 
+12
gael
greg aka Mista Kay
Hélo
SetnaK
JayB
fannette
NIRVANA*
Ptitviaud
Arouet le GLob
matthiaspresley
the wolf
metalman
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 22 Avr à 15:06

bon, ba voila, je lance un nouveau sujet...
... vous étes sur votre ordi, donc il faut bien se distraire les oreilles!, y a pas que les yeux!
C'était juste pour voir quel genre de musique vous écoutiez... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 22 Avr à 15:09

Donc, pour ma part (je me sens obligé de répondre.... lol) j'écoute du bon vieux ANGRA...pour ceux qui ne connaise pas ba... pas cool!
Description : Power metal a consonnance symphonique... ça fait long, mais c cool!

j'écoute sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
the wolf
Sergent Preslemien
Sergent Preslemien
the wolf


Nombre de messages : 114
Localisation ? : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 22 Avr à 16:27

moi personnellemnt ca depend des moments de la journée

le matin, c'est dido, ca devient presque une tradition.

pour travailler, c'est mozart

quand ca va pas, je fais une séléction de morceaux. souvent my immortal, with or without you et quelques morceaux de dido

quand c'est la grande forme, nirvana ou linkin park

et mylene farmer bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: moi je suis un peu strange !!!   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 22 Avr à 17:27

Ma musique c'est comme ma philo de vie " bouffons de tout, ça ne peut être que bénéfique ! "

Avec une grosse preference pour la musique Electro et la Dance, je valse du dico au rap en passant par le jazz, le classique, la pop..;ect
Seule exeption : le métal, le hard rock... j'ai essayé et je ne peu pas me forcer à aimer ça !!!!
Remarque les groupes comme green day, liking park, limp biskit... qui s'inscrivent dans la lignée du divin Nirvana, me plaisent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 22 Avr à 17:51

heu...king junior, tu fait erreur!!
green day, liking park, limp biskit...
ne s'inscrivent pas dans "le grunge"!!!loint de là!!
affraid ceux qui font dans le grunge, son offspring (leur début) et peu d'otre!!!!
mé la, tu parle de néo-métal!! c trés différent!! (green day ==> punk... geek )

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: ....   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptySam 23 Avr à 15:24

Evidemment je ne m'y connai pas a fond. On peut être ouvert, tester plein de choses, n'empêche que les gouts restent et le métal ne me convient pas .. bon au moins je ne peu pad dire que j'ai pas essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptySam 23 Avr à 15:57

oué, t'as raison, faut essayer!
mais dans ton cas, je te préscrirais plustôt du "Sublime", c du Ska rock regga... What a Face
tu devrais aimer!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arouet le GLob
Adjudant Preslemien
Adjudant Preslemien
Arouet le GLob


Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptySam 23 Avr à 22:09

Du côté de Grenoble, la musique a presque réussi a percer la chaîne des Alpes : outre les chants paysans et "Kan te reverrais je pays merveilleux" pour tenir au ski, j'avoue délecter mon sens auditif avec tt la new vague du son français : Benabar, San Severino, les Wriggles, M.... mais ça sa va pour le week-end, kan tu as le "temps d'écouter les paroles". Le matin je suis plus Asian Dub Fondation pour la petite poussée d'énergie, et le soir Tracy Chapman parce que ça détend... mais j'ai l'impression d'être un peu la seule a écouter ce genre de musique sur le Preslem ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitviaud
Colonel Preslemien
Colonel Preslemien
Ptitviaud


Nombre de messages : 407
Localisation ? : Secteur 3, zone 93
Date d'inscription : 20/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyDim 24 Avr à 12:47

personelement j'écoute un peu de tout.
de la musique douce pour travailler (genre jack johnson, gorillaz, ) de la musique entrainante pour jouer (london xpress, puddle of mud) etc..
tout peut me plaire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exposelibre.org
NIRVANA*
Postulant tout frais !
Postulant tout frais !
NIRVANA*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 27 Avr à 21:52

perso,
je préfère le rock alternatif genre the hives,the vines thumleft the libertines ,the strokes,bloc party, et sinon les vieux groupes genre les velevts cool-blue
Sinon des groupes pas très connus :girls in hawai ,vive le fete....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadecraignicholls.over-blog.com
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 27 Avr à 22:42

T'ient c'est marrant recemment j'ai empruté a mon oncle fana de musique un cd plein de mp3. Dessus il y avait vive la fete, NIRVANA t'es la première personne que je rencontre qui connait ce groupe !!!

Perso je n'ecoute que Elvis Presley ( papa) et toutes ces musiques d'ambiance un peu elctro ( daft punk, armani, café del mar, moby, laurent wolf.... très jet set tout ça !!!!! )

Mais je garde un préfernce pour Elvis et ses potes ( willie nelson...ect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
fannette
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fannette


Nombre de messages : 22
Localisation ? : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyJeu 28 Avr à 11:02

Moi j'écoute aussi de tout sauf la musique classique bien sûr !
Les principaux groupes que j'écoute : Babylon Pression, Pleymo, Eths, Enhancer, Dolly, Muse, Air, Placebo, Linkin Park, Red Hot Chili Peppers, Superbus, Lofofora, Agora Fidelio, Psykup, Pink, Lene Marlin, Tryo, Guerilla Poubelle, The Offspring, The Strokes, Slipknot, Cali, Body Fluids... La liste est longue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyJeu 28 Avr à 18:00

Beaucoup de réponses, toutes différentes et ressemblantes à la fois...
...
et j'ai quelques conceil à donner si vous les voulez.
pour ceux qui aime bien le ska , un groupe a ne pas manquer, Sublime, mais ça, sa vo pour tous ceux qui aime bien la musique sui détend, relax...
pour ces qui aime bien le rock, y a les red hot chilli peppers, bon groupe, mais il dérive vers le commercial, bof, mais a connetre !
pour les ceux qui aime quand ça va pas vite, mais une bonne mélodie, il y a l'incourtable Nivana! (un gros groupe du mouvement Grunge!!)
pour les métaleux, ba tout simplement System of a down... aprés pour les plus soft, y a Angra, Sonata Arctica (de belle mélodie dans un conteste fort)
pour les plus hard, y a KoRn, Pleymo, Wünjo (si si, c'est français!)
tout les groupes que je nomme ne sont pas des groupe commerciaux. thumright

au plaisir d'aprendre de vous des nouveau groupes, aprés, c un choix... beaucoup me crois metaleux a fond, mais, j'écoute de tout (enfin presque, pas du commercial!)
pour faire simple, un bon vieu Sublime peu mettre tout le monde d'accord... des rapeur au metaleux, en passant par la version française!

amis musicofile, je vous souhaites une bien bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
fannette
Jeune Recrue
Jeune Recrue
fannette


Nombre de messages : 22
Localisation ? : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyJeu 28 Avr à 22:32

C'est clair que les Red Hot Chili Peppers c'est énorme !
Et puis Pleymo rien à dire : je les ai rencontrés, je suis allée à leur concert, vraiment tout parfait quoi !
Même Body Fluids je les ai rencontrés, ils sont très cool !
SOAD et Nirvana je n'accroche pas tellement... Mais ils sont bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyVen 29 Avr à 13:16

Amie Fanette, toi qui est une fan inconditionneer de Pleymo, tu doit connetre la "team nowehere"?
Donc, si tu veux un bon groupe bien engagé comme il faut, pense au petit groupe pas trop connu qui est Wünjo....
... mais si tu connais bien cette team (un peu spécial) tu peu m'éguiller sur ce qu'é Vagastar, j'arrive pas trouver des MP3 en écoute libre sur la toile.
Et oué, je ne télécharge pas de musique sur la toile, je suis l'un des seul que je connaise a avoir autant de CD originaux!!
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyDim 1 Mai à 21:18

metalman, éclaire ma lanterne !!!

Recemment je suis tombé sur des albums de Offspring que j'avais piqué a Greg ( un pote ), mais que j'avais jamais écouté. Je crois que c'est " Consipirancy of one " et franchement j'ai adoré. Peut être le début d'un gout prononcé pour le metal ? Et déja ? Es-ce du métal ?

Pourrai tu nous fair eun petit topo ( sous forme de sujet, pas de réponses ) sur des critères qui font que telle musique c'est du métal...ect

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyLun 2 Mai à 20:04

Okay, pas de probleme, je vais bien t'éclairer sur ce sujet (tu sauras tout!), mais là, g pas trop le temps, mercredi
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 9:32

Bon, je vais te répondre rapidement, Offspring, pour moi, c'est UNE des légende du monde du Rock!
mais non, dsl, Offspring n'est pas du metal, mais il y a eu véritablement 2 styles!
Le premiers, c'était le GRUNGE avec leur 2° album, mais a partir du 4° c'est plus devenu du rock califorinien...
donc, non et encore dsl mais offspring est loin d'étre du Metal.
mais je suis sur qu'une brache de metal pourrais t'intéraisser!!!
je te ferais écouté si tu veux! il s'agit du Speed Metal (voir "the Metal's world"! le sujet!!)
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 21:06

Bon bah moi, je suis plutôt branché Hiphop, à ne pas confondre avec le "rap" de merde qu'on peut entendre sur skyrock ou sur les trucs à grosse audience en général . Donc voilà, mes références du moment : Hocus Pocus (groupe nantais bien sympa, et qui savent mettre l'ambiance sur scène), EPMD, Talib Kweli & Hi-tek, The Roots... J'écoute aussi pas mal de soul, funk afro genre James Brown pour ne citer que lui et je commence à me mettre un peu au jazz (Miles Davis). Je tiens aussi à dire que la culture Hiphop est super mal représentée quand on voit tous les bouf**** qui se la jouent gangster (en france, booba, par exemple, moi j'aime pas du tout) et du coup les gens qui ne s'intéressent pas à ce mouvement ont une mauvaise image du rap et du Hiphop en général...je trouve ça dommage, car à la base, le Hiphop était une culture festive et qui véhiculait un véritable message. Donc gros coup de gueule contre tous ceux qui se disent"Hiphop", et qui ne font que détruire ce mouvement.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthiaspresley
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
ELEVATION SIPRITUELLE (en route vers un monde meilleur)
matthiaspresley


Nombre de messages : 500
Localisation ? : Las Vegas, Nantes et le BONO
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 21:17

un retour du " fuck skyrock support movment ? " lol
C'est vrai ça... ou sont passés toutes ces affiches de 5cm X 6cm plcardés dans le bahut ??? What a Face

C'est vrai ça... mais rien ne t'empêche de faire un sujet anti-skyrock sur ce forum musical, je suis sur que ton opinion trouverai des partisans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthiaspresley.sup.fr
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 21:23

Mais au faite JayB, t'écoute tout les réribé du hip hop?
Moi, je suis pas un fan de hip hop, mais par contre, je réspercte franchement les danceurs!!! Oué chapo ils font des super trucs!!!!

oué, et pi c vrai koi, skyrock c pas de la radio ça!!!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 21:35

Ouais, c'est clair que les danseurs sont impressionants. Je recommande à tout le monde d'aller voir un battle (compet' de breakdance) un jour, y'a une de ces ambiance Shocked Pendant les dernières vacances, y'avait un battle au lieu unique, à nantes, c'était vraiment excellent. Mais dans le Hiphop, y'a 4 disciplines majeures : le MCing (rap), le DJing, la danse (breakdance, lock, pop, boogaloo,...) et le graffiti. Je peux faire un petit topo sur tout ça si y'en a qui sont intéressés, à la manière du sujet, très instructif par ailleurs, sur le métal.

Le gang des F*** Skyrock Support Movement a été dissolu, c'est vrai... mais bon, ça coute cher l'encre Smile et en plus, ils se faisaient décoller au fur et à mesure... mais voila, c'était marrant de faire un ptit mouvement "politique" à l'intérieur du bahut


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyMer 4 Mai à 21:53

oué, c vrai que ce serai simpa de voir ça, des battail de danceurs!! mdr!!
j'en ait déjà vus, mais a la télé, en vrai ça doit imprésionnat! même si je suis pas un fan de cette musique, j'irais juste pour cette dance!!

et pas de probleme pour le topo sur le hip hop....!
Revenir en haut Aller en bas
amirabel
Invité




Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyJeu 5 Mai à 1:18

mon styyyyle ressemble bcp a JayB soul, funk, r'n'b reggae, un peu de ska de tps en tps et bcp de dancehall en ce moment afro
Revenir en haut Aller en bas
metalman
1ere classe Preslemienne VETERAN
1ere classe Preslemienne VETERAN
metalman


Nombre de messages : 90
Localisation ? : Long beach!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? EmptyJeu 5 Mai à 11:47

Brave JBay, pour l'instant, ton topo sur le HIP HOP est trés complés!
et eféctivement, comme tu le dit, le Blues est l'origine de bien des chose, de ton niveau, du mouvment HIP HOP et autres...
Et du miens, ba c tout simplement, le Blues Rock...a mon avis James Bronw, devait trainé par la aussi!

Pas mal ton site, mais bon, je suis dsl, mais j'aime pas trop la musique, (je préfére en ambience, là ok, ça passe, c pas mal) mais franchement, g regardé les clips.... ils sont balézes les mec!! chapo! salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty
MessageSujet: Re: Musique ===> Quels musique vous écoutez??   Musique ===> Quels musique vous écoutez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ===> Quels musique vous écoutez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» *** fête de la musique ***
» La musique et la télé-réalité
» Où trouver de la musique de qualité???
» La politique en musique (Dans la peau de J.Chirac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Open Culture !!! :: -
Sauter vers: