Preslem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preslem

Le forum officiel de Matthias Presley
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos methodes de travail

Aller en bas 
+4
Arouet le GLob
JayB
Ptitviaud
Némésis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur
Némésis


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation ? : Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos methodes de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos methodes de travail   Vos methodes de travail - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:39

Hummm, mais avons nous les connaissances philosophiques nécéssaires pour pouvoir faire avancer ces fameux débats? je pense que vouloir faire des débats philosophiques alors que nous débutona dans cette matière, c'est un peu osé nan? enfin, il faut quand même dire que ca peut former notre esprit à réflechir vite et bien. Il est vrai que le prof y est pour beaucoup, mais les élèves doivent également être moteurs. UN prof surdynamique et affectionnant des methodes radicalement nouvelles er passionantes ne pourra rien faire devant une classe amorphe et démotivée, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
greg aka Mista Kay
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
Floodeur Ultime (GRADE SUPREME)
greg aka Mista Kay


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation ? : Ecole Kissho, Tôkyô
Date d'inscription : 25/11/2005

Vos methodes de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos methodes de travail   Vos methodes de travail - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:00

Je relance ce sujet à l'approche du bac en vous demandant comment vous fonctionnez à l'approche de cette date fatidique!! Mr.Red
Moi, comme toujours, fidèle au poste, je fais ce qui me plais et révises les matières qui m'interressent, et encore...
Ne suivez pas mon exemple, c'est très mal!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JayB
Major du Preslem
Major du Preslem
JayB


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation ? : groumpf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos methodes de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos methodes de travail   Vos methodes de travail - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:55

euh...pour l'instant il se passe pas grand chose Smile mais bon, jpense que mes méthodes vont être les memes que l'année dernière : révisions avec les trucs genre prépabac, etc. et relecture des cours. c pas le gros stress pour l'instant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos methodes de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos methodes de travail   Vos methodes de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos methodes de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Preslem :: Preslem Ta Vie ! :: -
Sauter vers: